Vous le saviez déjà, les homéopathes sont fous !
Ils adorent essayer leurs petites granules sur tout ce qui bouge. Vous avez peut-être déjà entendu parler de l’homéopathie appliquée aux animaux ? Certains vétérinaires soignent par homéopathie avec succès des animaux de compagnie ou des animaux d’élevage.
Bientôt, on ne pourra plus se passer de l’agro homéopathie ! Et oui, les plantes aussi sont sensibles à "l’eau et au sucre" !! Ce sont des organismes vivants, elles réagissent de la même manière que les humains. Encore un coup au moral des anthropocentristes et autres négationnistes !
Et ceci est un formidable espoir pour le futur. Actuellement, la production agro alimentaire est dépendante des herbicides, pesticides et autres produits chimiques pour augmenter la production. Les sols s’apauvrissent, sont pollués de plus en plus. Le réchauffement climatique grève davantage les récoltes dans les pays les plus pauvres. Or la majorité des produits de la révolution « verte » proviennent du pétrole (comme nos drogues allopathiques d’ailleurs !) Que ferons-nous lorsqu’il n’y aura plus de pétrole ?
Et voilà, on vous propose d’étudier l’agro homéopathie ! Elle redonne de l’énergie aux sols, les assainit, guérit les végétaux et améliore leur héritage génétique. Ceci à moindres frais évidemment ! Cela ne va pas plaire à tout le monde…
En attendant, si vous ne nous croyez pas, essayez quelques grains d’arnica en 9 CH dans un arrosoir sur une haie que vous auriez taillé trop court ! Ou Rhus tox sur des végétaux qui dépérissent depuis qu’ils ont été cassés par la neige… Effets garantis dans la semaine !
Amusez vous bien ! (je me marre d’avance parce que les détracteurs de l’homéopathie vont encore nous ressortir le fameux « effet placebo » !)
Édouard Broussalian